Nous proposons éveil musical gratuit dans votre école

Eveil musical à l'école avec Méthode Bernachon

 

L'éveil musical est une activité bénéfique dans le cadre de l'école, comme à la maison. Nous proposons une solution 100% gratuite pour les écoles maternelles (MS, GS) et primaires (CP) publiques et privées. Notre méthode permet de proposer l'éveil aux enfants dès quatre ans (moyenne section), l'activité peut être proposée en groupe, mimi-groupe ou individuellement à chaque élève en fonction du matériel de l'école. Il n'est pas nécessaire d'avoir un piano ou un clavier.

Notre méthode est déjà utilisée dans des écoles.  Vous êtes passionné par l’éducation des enfants et faites partie d’une association des parents d’élèves ? Vous êtes directeur d’établissement ? Contactez-nous. Nous proposons une solution d’éveil musical aux établissements scolaires totalement gratuite ! 

 

Voici comment se passe une séance d'éveil musical à l'école d'application Paule d'Essling:

Notre méthode complètera éventuellement les activités musicales que l’école propose déjà. En plus, les écoles disposent souvent d’objets sonores et d’instruments adaptés au développement de l'enfant, sans parler des pianos électroniques, xylophones : chaque enfant peut expérimenter la musique en toute sécurité. On peut vous proposer des exercices spécialement adaptées à la petite enfance ainsi que nos livrets de coloriages musicaux et d’apprentissage.

Pour bénéficier de l'éveil musical gratuit dans votre école pendant un an, il vous suffit de nous contacter au 06 77 14 14 75 ou via notre messagerie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous demanderons de :

  • signer une convention de prêt pour une année scolaire (2017/2018)
  • remplir 2 questionnaires de satisfaction : un par semestre ( demi-page) et par classe
  • informer les parents que vous utilisez l'Éveil Musical de Méthode Bernachon pour l'année en cours
  • nous transmettre à la fin d'année au choix : 1 photo, 1 vidéo ou 1 dessin des enfants ( par classe) sur le sujet de l'Éveil Musical

Vous souhaitez continuer d'utiliser notre méthode dans les années à venir ? Est-ce possible ?

C'est tout à fait possible, nous vous demanderons une cotisation forfaitaire annuelle de 100€ par école quel que soit le nombre de classes qui participent à notre programme.